(www.infomediaire.ma) – Nacer Ibn Abdeljalil va tenter en mai 2013 d’escalader l’Everest. Ce jeune marocain de 33 ans, passionné de sports extrêmes, sera ainsi le 1er à hisser le drapeau du Maroc au sommet le plus haut du monde. A noter que, actuellement, une campagne est lancée sur Facebook afin de supporter son projet. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
