(www.infomediaire.ma) – Une chaîne humaine de solidarité formée de plus de 350 femmes marocaines et étrangères et qui s'est étendue du parlement jusqu'au ministère marocain de la Justice et des Libertés, a été organisée samedi dernier à Rabat. Les participants à cette manifestation ont scandé des slogans dénonçant toutes les formes de violences faites aux femmes, appelant à l'adoption de lois qui criminalisent cet acte qui est contre la dignité des filles et des femmes. Pour rappel, l'Observatoire marocain des violences faites aux femmes a recensé, dans son bilan 2011 présenté jeudi à Casablanca, 47 587 actes de violence à l'encontre de 5 245 femmes.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
