(www.infomediaire.ma) – "Le club des marques au Maroc" a vu le jour à l'initiative de quelques marques lauréates des trophées Morocco Awards et de l'Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC). L'objectif est de créer une dynamique autour de la notion de marque et à contribuer à la mise en place d'un environnement favorable à l'éclosion des marques au Maroc. A noter la présidence de ce nouveau "club", dont l'annonce de la naissance a été faite en marge de la cérémonie de remise des 4èmes trophées Morocco Awards vendredi dernier à Casablanca, a été confiée à Mounir Jazouli (BMCE Bank).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
