Accueil Hôtellerie : L'ONCF arrête ses investissements

    Hôtellerie : L’ONCF arrête ses investissements

    (www.infomediaire.ma) – L'Office national des chemins de fer (ONCF) a décidé de mettre entre parenthèse sa politique de construction d'établissements hôteliers à travers le Maroc, préférant donner la priorité aux investissements pour le développement de son réseau ferroviaire. L'Office dirigé par Mohamed Khlie entend également faire appel aux professionnels du secteur pour la gestion et la mise en valeur de ses établissements existants. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News