(www.infomediaire.ma) – L’opérateur vietnamien Viettel a été déclaré, hier, adjudicataire de la 3ème licence de mobile au Cameroun. Viettel a raflé la mise face à Maroc Télécom, à l’indien Bharti Airtel et au sud-coréen Technologie et système d’information. Le groupe vietnamien s’est engagé à investir près de 200 milliards FCFA (394 millions de dollars) pour couvrir, dès le lancement de ses activités, 81% de tout le territoire camerounais avec les technologies mobiles de 2ème et 3ème générations.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
