(www.infomediaire.ma) – Le parquet de Rabat ouvrira, le 21 janvier prochain, le procès d’une bande d’individus qui se faisaient passer pour des policiers véreux, commettant des forfaits de tous genres, dans plusieurs régions du Royaume. La bande, constituée et dirigée par un jeune fonctionnaire stagiaire au tribunal de 1ère instance de Rabat, était composée de 7 individus, dont 2 ont été écroués par les services de police, alors que 5 sont toujours en fuite. Se faisant passer pour des commissaires, officiers et inspecteurs de police, ils jouaient leur comédie pour faire chanter des trafiquants de drogues à Sidi Kacem, Skhirate, Salé, Tifelt, Chefchaouen… A noter que c’est la PJ de Salé qui procéda au démantèlement de cette bande de "faux flics".
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
