(www.infomediaire.ma) – Le Conseil de gouvernement vient d'adopter un projet de loi accordant aux lauréats des établissements privés d'architecture le titre d’architecte et leur permettant d’exercer, mais uniquement dans le secteur privé. Ainsi, selon un communiqué du Ministère de l'Habitat, de l’Urbanisme tt de la Politique de la Ville, ce projet de loi permettrait de régulariser la situation des 140 lauréats de l’Ecole d’architecture de Casablanca (EAC) qui réclamaient, depuis plusieurs mois, l’équivalence de leurs diplômes. A noter toutefois que ce projet de loi ne reconnaît pas aux lauréats le droit de signer des projets d’architecture. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
