(www.infomediaire.ma) – La Corée du Sud a voté mercredi pour élire son nouveau président. Un scrutin à 1 tour auquel étaient inscrits 40 millions d’électeurs. La commission électorale a déclaré officiellement hier que Park Geun-hye, de la majorité conservatrice, avait remporté un scrutin marqué par une très forte participation, la plus élevée depuis 10 ans. Elle devient ainsi la 1ère femme portée à la tête du pays. Son adversaire Moon Jae-in a reconnu sa défaite.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
