Accueil Santé maternelle et infantile : Le Japon choisit le Maroc comme modèle...

    Santé maternelle et infantile : Le Japon choisit le Maroc comme modèle africain

    (www.infomediaire.ma) – L'expérience marocaine dans le domaine de la santé maternelle et infantile s'impose comme un modèle à suivre pour les pays africains, a estimé hier à Rabat l'Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire du Japon au Royaume, Toshinori Yanagiya. Le diplomate nippon a fait cette déclaration lors de la cérémonie de clôture de la 2ème phase du projet de coopération tripartite (Maroc, Japon, pays d'Afrique) en santé maternelle et infantile, organisée par l'Institut national d'administration sanitaire (INAS). Delon Yanagiya, les résultats "satisfaisants" de ce projet, cofinancé par l'Agence japonaise de coopération internationale (JICA) et le ministère marocain de la Santé, montrent que le Japon "peut compter sur le Maroc pour le transfert de son savoir-faire en la matière à d'autres pays africains".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News