(www.infomediaire.ma) – Dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, la Fédération nationale de l'électricité, de l'électronique et des énergies renouvelables (FENELEC) annonce que, à ce jour, elle n’a enregistré aucun signe de la part des responsables de l’Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) suite à la missive de doléances qu’elle lui a adressée la semaine dernière sollicitant l’ouverture d’un débat "sain et transparent" sur la situation de précarité croissante dans laquelle se trouvent toutes les entreprises travaillant pour le compte de l’Office. Et suite à cette situation, la FENELEC a décidé de passer à la 2ème phase du plan d’actions posé à l’occasion de sa réunion plénière du 6 mars dernier. Ainsi, des lettres de sensibilisation et de demande de rencontre ont été adressées au Chef du Gouvernement, aux Ministres de l’Energie, de l’Industrie, de l’Intérieur, des Finances, de la Solidarité, aux Secrétaires Généraux de tous les parties politiques et syndicats nationaux, aux Présidents des 2 chambres du Parlement et au Président de l’Union Générale des Entreprises et Professions. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
