(www.infomediaire.ma) – Le ministère de la Communication s'est engagé hier à signer une convention-cadre pour apporter un soutien matériel à la Fédération marocaine des médias (FMM), en tant qu'instance professionnelle, dans le souci de conforter sa place d'acteur agissant dans le paysage médiatique national, indique un communiqué conjoint publié à l'issue d'une réunion à Rabat entre le ministre de la Communication, Mustapha El Khalfi, et les membres du bureau exécutif de la FMM, affiliée à la CGEM. Le Ministère et la FMM ont également convenu, lors de cette réunion tenue à l'initiative de la présidente de la CGEM, Meriem Bensalah-Chaqroun, d'oeuvrer ensemble pour parvenir à des solutions et établir les mécanismes susceptibles de surmonter les difficultés en la matière.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
