(www.infomediaire.ma) – 2013 marque le bicentenaire de la naissance de Verdi. A cette occasion, l’Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM), en partenariat avec le Crédit du Maroc, invite à découvrir (ou redécouvrir) la Traviata, du 11 au 16 avril 2013 au Théâtre National Mohammed V de Rabat. Une production de grande qualité qui verra la partcipation de Silvia dalla Benetta (soprano), spécialiste italienne actuelle du rôle de Violetta qu’elle interprète sur les plus grandes scènes italiennes, Valter Borin, ténor italien de renommée internationale lauréat de nombreux concours internationaux, et Kristian Paul, dans le rôle de Giorgio Germont, lui aussi habitué des scènes lyriques internationales.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
