(www.infomediaire.ma) – Le ministre de l'Energie, des Mines, de l'Eau et de l'Environnement, Fouad Douiri s'est entretenu, hier à Rabat, avec une délégation française d'hommes d'affaires conduite par le vice-président directeur général de MEDEF International, Thierry Courtaigne, des moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine des énergies renouvelables. Lors de ces entretiens, les 2 parties ont examiné notamment, les axes majeurs de la stratégie marocaine pour la promotion des énergies renouvelables, les potentialités du développement en la matière et les opportunités d'investissement, de coopération, de co-localisation et de conquête d'autres marchés en partenariat avec les entreprises françaises.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
