Accueil MRE : Maazouz se rend en Allemagne

    MRE : Maazouz se rend en Allemagne

    (www.infomediaire.ma) – Le ministre chargé des Marocains Résidant à l'Etranger, Abdellatif Mâzouz, s'est rendu en Allemagne du 8 au 10 avril 2013. Au cours de cette visite, le ministre, qui était accompagné de ses proches collaborateurs, a tenu des réunions a Dusseldorf avec des membres d'associations professionnelles et des représentants des Marocains résidant dans le Land de Rhénanie du Nord Westphalie. Avec près de 70 000 personnes, ce Land accueille la plus grande communauté des 170 000 Marocains d'Allemagne. Lors de ces entretiens, auxquels a pris part Omar Zniber, ambassadeur du Maroc en RFA, le ministre a passé en revue des questions d'ordre social, culturel, religieux, économique et éducationnel qui touchent à  la vie quotidienne des Marocains en terre d'émigration.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News