(www.infomediaire.ma) – Un protocole d'amitié et de coopération entre les villes de Rabat et Barcelone a été signé, récemment à Barcelone, dans l'objectif de développer des projets d'intérêt commun pour les 2 mairies. Le protocole, signé par les maires de Rabat et de Barcelone, respectivement Fathallah Oualalou et Xavier Trias, vise à promouvoir le développement institutionnel, à moderniser l'administration des services publics, à induire le développement technologique afin de garantir une meilleure prestation des services et améliorer le bien-être des habitants des deux villes, indique un communiqué de la Mairie de Rabat. Les 2 villes s'engagent ainsi à mettre en place des programmes destinés à promouvoir le développement local et à renforcer les capacités des acteurs locaux, afin de réaliser une planification urbaine inclusive et durable, ajoute la même source.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
