(www.infomediaire.ma) – La Princesse Lalla Salma a pris part, hier à Amsterdam, à un dîner offert par la reine Beatrix des Pays-Bas en l'honneur de ses illustres invités à la veille de la cérémonie d'intronisation du prince héritier, Willem-Alexander. Pour rappel, Lalla Salma était arrivée, dimanche à Amsterdam, pour assister à la cérémonie d'intronisation de Willem-Alexander, qui sera proclamé, aujourd'hui, Roi des Pays-Bas, succédant à sa mère, la reine Beatrix, ayant choisi d'abdiquer après 33 ans de règne. A noter que pas moins de 2 400 invités, dont les représentants de 18 familles royales du monde entier, prendront part à cet évènement suivi par 1 100 journalistes de plusieurs pays. Willem-Alexander accédera au trône du Royaume batave après une régente et 3 reines, les Pays-Bas étant une monarchie constitutionnelle héréditaire. Il sera le plus jeune roi dans le vieux continent.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
