(www.infomediaire.ma) – Le Koweït a annoncé avoir reçu depuis le début de l'année 2,43 milliards de dollars de dédommagements de la part de l'Irak mais attend encore 11,2 milliards au titre des compensations pour l'invasion de l'émirat en 1990, selon le chef de la Commission des compensations, Khaled al-Mudhaf. Ce dernier a appelé l'Irak à continuer à verser 5% de ses revenus pétroliers au fonds de compensation pour assurer des paiements réguliers.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
