Accueil Espagne : Grosse affaire de détournement de fonds

    Espagne : Grosse affaire de détournement de fonds

     

    (www.infomediaire.ma) – La police espagnole vient de mettre la main sur un réseau spécialisé dans la falsification de faux contrats de travail et soupçonné d'avoir détourné quelque 7,8 milliards d'euros à la Sécurité sociale dans le pays. Un total de 145 personnes impliquées, dont des administrateurs de sociétés, ont été arrêtées lors de cette opération, selon un communiqué de la police espagnole. Les membres du réseau avaient créé des entreprises fictives de construction, de nettoyage et de jardinage, dont le but de délivrer de faux contrats de travail à des personnes leur permettant de recevoir des prestations de chômage ou de subventions. L'enquête a commencé après la détection de 19 sociétés inscrites au régime général de la sécurité sociale octroyant des contrats de faux travail à des personnes en majorité des étrangers, précise la même source. A suivre !
     
     
     
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News