(www.infomediaire.ma) – Une délégation de sénateurs français, toutes sensibilités confondues, est arrivée hier au Maroc pour une visite de 5 jours, destinée à s'informer de l'avancement des projets lancés par le Royaume pour le développement des énergies renouvelables. Les sénateurs devront notamment visiter le projet emblématique du plan solaire national, à savoir la centrale solaire de Ouarzazate.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
