(www.infomediaire.ma) – Maroc Telecom a terminé le 1er trimestre de son exercice 2012 sur un excédent brut d'exploitation (EBITDA) en hausse symbolique de 0,1% à 4,2 milliards DH (MMDH) , la marge correspondante gagnant 2,8 points de pourcentage à 58,9% du chiffre d'affaires. Les prévisions annuelles, dont une marge d'EBITDA d'environ 56%, ont été confirmées. Sur la période, les ventes consolidées ont reculé de 4,7% à 7,18 MMDH, dont -7,5% au Maroc à 5,5 MMDH, et + 7% à l'international à 1,85 MMDH (notamment en Afrique subsaharienne). Au 31 mars, le nombre de clients a augmenté en 1 an de 14,1%, à 34 millions.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
