(www.infomediaire.ma) – Des milliers de personnes ont manifesté hier à Rabat et Casablanca, à l'occasion de la fête du Travail. A Casablanca, 2 rassemblements distincts ont eu lieu. Et sur la base d'estimations fournies par les organisateurs et la police, plus de 10 000 personnes au total ont défilé. A Rabat, les manifestants, venus dans des dizaines de bus de diverses villes du royaume, ont battu le pavé jusqu'au Parlement, dans le calme. Aucune estimation officielle de la participation n'a pu être obtenue, mais la foule atteignait, là aussi, plusieurs milliers de personnes.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
