Accueil CIPD : Le Maroc retenu comme membre du Comité de pilotage

    CIPD : Le Maroc retenu comme membre du Comité de pilotage

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été retenu membre du Comité de pilotage de la Conférence internationale sur la population et le développement (CIPD) qui se tient à Addis-Abeba, ont annoncé hier les organisateurs du forum. Cette décision a été prise suite aux concertations entre les pays de la sous-région Afrique du Nord, a précisé la même source. A noter que le Comité de pilotage, qui a pour mission d'assurer la gestion de la CIPD, comprend en plus du Maroc, l'Ethiopie, la Côte d'Ivoire, l'Afrique du Sud et le Tchad.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News