Accueil Industrie pharmaceutique : Merck supprime 10% de ses effectifs

    Industrie pharmaceutique : Merck supprime 10% de ses effectifs

    (www.infomediaire.ma) – Le groupe pharmaceutique Merck, qui a beaucoup souffert de la perte d'exclusivité sur plusieurs médicaments, va supprimer plus de 10% de ses effectifs dans le cadre d'un vaste plan d'économies. Ce dernier table sur des coupes de 2,5 milliards de dollars d'ici fin 2015 pour améliorer sa performance, a précisé le groupe américain dans un communiqué. Le laboratoire va tailler essentiellement dans les frais administratifs, de marketing et la R&D, précise-t'il. Il espère ainsi récolter 1 milliard de dollars, soit 40% de la somme, d'ici fin 2014.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News