Accueil Personnes âgées : Le Maroc lance sa 1ère campagne de sensibilisation

    Personnes âgées : Le Maroc lance sa 1ère campagne de sensibilisation

    (www.infomediaire.ma) – La 1ère Campagne de sensibilisation à la situation des personnes âgées a été lancée, hier à Rabat, à l’occasion de la Journée internationale des personnes âgées célébrée le 1er octobre de chaque année. Initiée par le Ministère de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social sous le thème "Les Personnes âgées, un Trésor dans chaque foyer", cette campagne vise à sensibiliser à la promotion du rôle de la famille et des acteurs dans la prise en charge des personnes âgées et l’amélioration de leurs images au sein de la société. Pour rappel, cette frange de la société représente près de 3 millions de personnes, soit 8,5% de la population marocaine et devrait atteindre 11,1% d’ici 2020.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News