(www.infomediaire.ma) – Signe d'une croissance économique conséquente, la consommation marocaine en pétrole a doublé entre 2002 et 2012, passant de 6 millions de tonnes à 11 millions de tonnes, marquant une évolution globale de 80%, selon un document du département du Premier ministre distribué hier. Cette évolution concerne l'essence qui est passé de 0,32 million tonne en 2002 à 0,57 million tonne en 2012, le butane (de 1,14 million tonne à 2 millions tonnes), le fuel (de 1,35 million tonne à 2,6 millions tonnes) et le gasoil qui est passé de 3,04 millions tonnes en 2002 à 4,9 millions tonnes en 2012.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
