(www.infomediaire.ma) – La Russie va saisir en novembre l'Organisation mondiale du commerce (OMC) sur les droits de douane appliqués par l'UE à une partie de sa production métallurgique et chimique, a indiqué hier le vice-ministre de l'Economie, Alexeï Likhatchev. Ce dernier a souligné que Bruxelles n'appliquait pas la même politique envers les Etats-Unis où les cours du gaz sont très faibles. Les russes évaluent le préjudice à 500 millions de dollars par an. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
