(www.infomediaire.ma) – 17 villes pourraient être annoncées sans bidonvilles au cours de cette année, a déclaré hier le ministre de l'Habitat et de la Politique de la ville, Nabil Benabdellah. Ce dernier a précisé que 11 villes seront également déclarées l'année prochaine sans bidonvilles, ce qui signifie l'amélioration des conditions de vie de milliers de familles. La lutte contre les bidonvilles progresse malgré les difficultés et contraintes qui entravent ce chantier, dont la prolifération des pratiques de vente, d'acquisition et de spéculation et les problèmes que connaît le holding Al Omrane, a affirmé le ministre, invitant tous les intervenants à déployer davantage d'efforts pour "éliminer tous les foyers de tension".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
