Accueil Multiplexes : 3 nouveaux Mégaramas annoncés au Maroc

    Multiplexes : 3 nouveaux Mégaramas annoncés au Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Le réseau de multiplexes Mégarama, dirigé par Jean-Pierre Lemoine, va s’enrichir de 3 nouveaux complexes à Rabat, Tanger et Agadir, selon une information relayée par le site américain spécialisé Variety. Le cinéma de Rabat ouvrira en février 2014 et comptera 11 écrans (1 400 sièges), celui de Tanger est prévu pour octobre 2014 et comptera 8 écrans (1 000 sièges). Quant à la date d’ouverture du Mégarama d’Agadir, elle n’est pas encore arrêtée. Pour rappel, Mégarama possède déjà 2 multiplexes au Maroc, à Casablanca et Marrakech. A suivre !
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News