(www.infomediaire.ma) – Le réseau de multiplexes Mégarama, dirigé par Jean-Pierre Lemoine, va s’enrichir de 3 nouveaux complexes à Rabat, Tanger et Agadir, selon une information relayée par le site américain spécialisé Variety. Le cinéma de Rabat ouvrira en février 2014 et comptera 11 écrans (1 400 sièges), celui de Tanger est prévu pour octobre 2014 et comptera 8 écrans (1 000 sièges). Quant à la date d’ouverture du Mégarama d’Agadir, elle n’est pas encore arrêtée. Pour rappel, Mégarama possède déjà 2 multiplexes au Maroc, à Casablanca et Marrakech. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
