Accueil Douanes : Feu vert du gouvernement à l'accord maroco-américain

    Douanes : Feu vert du gouvernement à l’accord maroco-américain

    (www.infomediaire.ma) – Le Conseil de gouvernement, réuni hier, a adopté un projet de loi portant approbation de l'accord entre les gouvernements du Maroc et des Etats-Unis d'Amérique concernant l'assistance mutuelle entre les administrations douanières dans les 2 pays, conclu le 21 novembre dernier à Washington. Pour rappel, ce projet de loi vise à protéger les intérêts économiques, commerciaux et financiers des 2 pays, à travers le respect strict des réglementations douanières et l'évaluation minutieuse des taxes douanières et d'autres impôts.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News