Accueil Sommet UE-Afrique : Le Roi dépêche Mezouar à Bruxelles

    Sommet UE-Afrique : Le Roi dépêche Mezouar à Bruxelles

    (www.infomediaire.ma) – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, représentera le Roi Mohammed VI aux travaux du 4ème sommet UE-Afrique, prévu les 2 et 3 avril à Bruxelles. Pour rappel, cette importante rencontre, qui s'articulera autour du thème "Investir dans les personnes, pour la prospérité et pour la paix", connaîtra la participation des pays africains et de ceux de l'Union Européenne. A noter également que Mbarka Bouaida, ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération a pris part, hier, à la réunion préparatoire au niveau des ministres des Affaires étrangères.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News