Accueil Lancement du plan national d’accélération industrielle 2014-2020

    Lancement du plan national d’accélération industrielle 2014-2020

    (www.infomediaire.ma) – Le Roi Mohammed VI a présidé, aujourd'hui à Casablanca, la cérémonie de lancement du plan national d’accélération industrielle 2014-2020. Au début de cette cérémonie, le ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy a présenté devant le Roi un exposé sur ce nouveau plan qui représente "une évolution d’Emergence vers des écosystèmes performants afin de renforcer les acquis et d’amplifier les résultats". Cet ambitieux plan permettra au Maroc de "renforcer sa résilience économique, de conforter sa place parmi les Nations émergentes d’Amérique, d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique et, ainsi, de tracer son chemin économique d’un pas assuré".
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News