(www.infomediaire.ma) – Le Roi Mohammed VI a présidé, aujourd'hui à Casablanca, la cérémonie de lancement du plan national d’accélération industrielle 2014-2020. Au début de cette cérémonie, le ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy a présenté devant le Roi un exposé sur ce nouveau plan qui représente "une évolution d’Emergence vers des écosystèmes performants afin de renforcer les acquis et d’amplifier les résultats". Cet ambitieux plan permettra au Maroc de "renforcer sa résilience économique, de conforter sa place parmi les Nations émergentes d’Amérique, d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique et, ainsi, de tracer son chemin économique d’un pas assuré".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
