Accueil WAC-Raja : Anigo était dans les tribunes

    WAC-Raja : Anigo était dans les tribunes

    (www.infomediaire.ma) – C'était le grand événement de la 24eme journée de Botola Pro : le 116eme derby de Casablanca s'est déroulé hier au stade Mohammed V et a vu la victoire des verts (2-0). A noter que ce choc s'est joué sous les yeux de nombreux observateurs nationaux et internationaux. Parmi ces derniers, figure l'entraîneur et directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, venu cultiver ses réseaux marocains et surtout observer certains joueurs. Metouali à l'OM ?

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News