Accueil Kenya : Reprise des exportations de viande vers les pays du Golfe

    Kenya : Reprise des exportations de viande vers les pays du Golfe

    (www.infomediaire.ma) – Le Kenya compte reprendre les exportations de viande vers les Etats du Golfe, a indiqué aujourd'hui un officiel du gouvernement. Khadijah Kassachoon, secrétaire chargée du Bétail, a déclaré à Nairobi que le Kenya a reçu l'approbation des Emirats arabes unis d'exporter de la viande. "L'Etat du Golfe est satisfait que la viande kényane réponde aux normes internationales", a déclaré Kassachoon en marge d' une réunion des officiels du gouvernement sur l'examen de la politique d'intégration régionale du pays. Elle a expliqué que la création de zones sans maladie a contribué considérablement à améliorer la santé du bétail kényan. A noter que, d'après les données officielles, le secteur du bétail contribue à plus de 10% du Produit Intérieur Brut du pays.
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News