(www.infomediaire.ma) – Selon le ministre délégué chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif, les établissement d'enseignement de la conduite (auto-écoles) ont assuré en 2013 la formation de près de 390 000 candidats, soit plus de 1 500 par jour en moyenne. Et au cours de la même année, plus de 300 000 permis de conduire ont été délivré au Maroc. A noter qu'un contrat programme entre le ministère de l'équipement, du transport et de la logistique, et les professionnels du secteur de l'enseignement de la conduite sera signé très prochainement. Ce contrat programme (2014-2016) apportera des réponses claires aux problèmes et contraintes que connait le secteur de l'enseignement de la conduite et permettra de rehausser la qualité de la formation et partant la crédibilité du permis de conduire. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
