(www.infomediaire.ma) – Accompagnée d’une délégation d’opérateurs économiques, la Présidente de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc, Miriem Bensalah-Chaqroun, a été reçue hier à Rabat par le Président de la République de Guinée, Alpha Condé. La rencontre qui a réunit des opérateurs représentants plusieurs secteurs clés de l’économie marocaine a été l’occasion d’aborder les différents moyens à même de renforcer les liens de coopération économiques entre les 2 pays, ainsi que les opportunités d’investissements et de co-investissements en Guinée. La rencontre a également été l’occasion d’échanger autour du Forum économique maroco-guinéen qui se tiendra prochainement au Maroc.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
