En obtenant cette certification, le site de Gantour confirme son engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et de la résilience de ses opérations en garantissant une réactivité optimale grâce à des procédures rigoureuses.
Les échanges ont également porté sur l’importance du partenariat qui doit être scellé entre les différents acteurs de cette inclusion financière et sur le rôle prépondérant des Fintech et la nécessité de renforcer l’implication des institutions financières et des autres acteurs à travers notamment des partenariats privé-privé.
Pour renforcer ses moyens propres et assurer le lancement de ce programme dans les meilleures conditions, Royal Air Maroc procédera à l’affrètement de six appareils auprès de compagnies de renommée internationale
En ce qui concerne les réalisations financières, Aradei Capital déclare avoir maintenu une structure de financement solide en 2022, avec une augmentation de capital de 250 millions de dirhams et un ratio Loan-To-Value maîtrisé de 37%.
Les "Dynamiques Régionales de l'Investissement" se poursuivent avec succès à Oujda. Cette nouvelle escale de la tournée nationale du groupe vise à faire connaître et à promouvoir les dispositifs de la nouvelle charte de l’investissement auprès des opérateurs économiques de la région de l’Oriental.
Des modifications sont apportées aux horaires des trains pour les adapter au mieux aux besoins de déplacement des voyageurs pendant le mois sacré de Ramadan.
C'est un nouveau tournant que prend, aujourd'hui, la Compagnie Chérifienne de Chocolaterie-Aiguebelle. L'opérateur industriel a donné le coup d'envoi à une nouvelle ligne de production, dans l'objectif de renforcer sa stratégie "Made in Morocco".
Cette solution numérique de pointe permet aux organisateurs d’événements et de réunions de gagner des heures de temps précieux lors de la planification d’une réunion et de la réservation d’un lieu en rendant le processus plus rapide et plus efficace.
L’investissement de Best Financière permettra à Isato Invest de moderniser ses outils de production, de consolider sa position sur le marché international, d’accroitre sa capacité de production ainsi que de préserver les emplois.
Dans le cadre de sa Feuille de route développement durable 2030, Lydec s’engage notamment à agir en faveur de la gestion durable des ressources naturelles, de la biodiversité, et du climat.