Accueil Maroc ENTREPRISES

ENTREPRISES

Quelques mois après l’obtention de l’homologation officielle de la DGSSI en qualité de Prestataire Nationale de Services de Certification Electronique, Eurafric Information la filiale IT de BANK OF AFRICA, RMA et le Groupe français Crédit Mutuel Alliance Fédérale lance...
SAS, géant mondial de l’Intelligence Artificielle (IA) et de l’analytique, a été classé comme la première plateforme mondiale de prise de décision basée sur l’IA par "Forrester".
Avec l’arrivée de la carte Honeywell dans son portefeuille de marques, Disty Technologies renforce son offre en proposant des solutions de sécurité et de traçabilité de haute qualité.
Markoub.ma est leader dans la transformation digitale de l’industrie du transport au Maroc en offrant des solutions novatrices et en améliorant l’expérience des voyageurs.
Avec plus de 20.000 formalités juridiques accomplies, Legafrik est la plateforme de référence pour tous les entrepreneurs et investisseurs marocains, qui cherchent à lancer leurs activités au Maroc et à exporter leurs activités vers l'Afrique et dans le monde.
Lancé par le groupe Al Omrane en collaboration avec l'organisme international Ecocity Builders et avec le soutien du Programme des Nations Unies pour l'Environnement, ce label engage les territoires concernés à la mise en œuvre d’actions de durabilité concrètes, avec comme objectif la mise à niveau de plusieurs projets urbains et villes nouvelles selon une approche de développement urbain durable alignée sur les normes internationales Ecocity et les lignes directrices intégrées pour les quartiers d'ONU Environnement.
Ainsi, Orange Maroc ambitionne de capitaliser sur son expertise pour contribuer à faire du Maroc un Hub technologique de référence en Afrique.
"Cette reconnaissance témoigne de l'engagement constant des équipes à offrir des expériences exceptionnelles aux clients", commente le groupe dans un communiqué.
Atlas E-Mobility compte lancer sur le marché national les premiers véhicules électriques à prix réduit, afin de démocratiser l’accès à cette technologie et encourager les conducteurs à adopter la transition vers une mobilité écofriendly.
L'entreprise espagnole active dans les secteurs de la construction et de l'ingénierie, Obrascon Huarte Lain SA (OHL), a signé de nouvelles licences pour l'utilisation de son innovation technologique, le "Cubipod", dans les ports marocains de Casablanca et Dakhla Atlantique.