(www.infomediaire.ma) – Tanger sera dotée d’un nouveau Centre médico-légal régional, dont les travaux viennent d’être lancés. D’un investissement global de près de 10 millions de dirhams, ce centre sera réalisé dans sa totalité selon les normes internationales en vigueur dans la médecine légale. Prévu d’être livré dans 4 ans, le futur Centre médico-légal régional sera réalisé selon des expériences réussies au niveau international, sous forme d’un bâtiment avec rez-de-chaussée et un 1er étage. Il comportera notamment un grand laboratoire, une morgue et d’autres services.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
