Accueil Médecine : Les généralistes marocaines se retrouvent à Skhirat

    Médecine : Les généralistes marocaines se retrouvent à Skhirat

    (www.infomediaire.ma) – Les travaux du 4ème Congrès national de la médecine générale se sont ouverts, samedi au centre international de conférences de Skhirate, sous le thème "La médecine générale : de la formation continue à la spécialité". Le but de cette conférence est de sensibiliser à la nécessité d'assurer, à l’instar des autres spécialités, une formation au profit du médecins généralistes. A noter que le congrès sera sanctionné de recommandations portant, notamment, sur la nécessité de reconnaitre le rôle central des médecins généralistes au sein du système de la santé et de renforcer la coopération public-privé.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News