(www.infomediaire.ma) – En prévision des périodes de grand gel, à l’approche de la saison d’hiver, le Maroc a expédié vers l’Etat du Mid-Ouest des États-Unis, le Wisconsin, une quantité importante de sel. En effet, les autorités portuaires de la ville de Milwaukee, la plus grande ville du Wisconsin et la 25ème ville des États-Unis de par sa population, ont annoncé avoir reçu du royaume du Maroc, des lots de sel de voirie, d’une quantité totale de 21.000 tonnes, rapporte le site américain Journal Sentinel cité par Le Mag.
Pour rappel, les sels de voirie servent, en hiver, à l'entretien des routes (sels de déglaçage et de dégivrage) et, en été, à la réduction de la poussière.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
