(www.infomediaire.ma) – L’information annoncée il y a quelques semaines par Infomédiaire Maroc vient d’être confirmée : le pétrolier Total Maroc veut s’introduire à la bourse de Casablanca durant le 1er trimestre 2015. Accompagné par Attijari Finance Corp, le pétrolier, présent au Maroc depuis 1926, ambitionne, par ce biais, de consolider sa position sur le long terme et d’accompagner le pays dans la poursuite de sa croissance, indique Total Maroc dans un communiqué publié aujourd’hui. Cette action permettra, en particulier, aux investisseurs individuels et institutionnels marocains d’acquérir 15% du capital de Total Maroc, souligne la même source. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
