(www.infomediaire.ma) – Le gouvernement kenyan a suspendu toutes les taxes imposées sur les acteurs du tourisme jusqu’à la reprise des activités. Le pays s’est également engagé dans le lancement de mesures visant à rationaliser les activités touristiques, et ce pour bénéficier des avantages du secteur. Et de ce fait, des espaces réservés ont été octroyés aux exploitants de plages.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
