(www.infomediaire.ma) – La Caisse de compensation va lever la subvention des produits pétroliers à partir de fin novembre courant, a affirmé le ministre chargé des Affaires générales et de la Gouvernance, Mohamed El Ouafa.
Les produits pétroliers ‘‘ne seront plus subventionnés par la Caisse de compensation dès fin novembre’’, a dit le ministre, qui répondait à une question orale à la chambre des conseillers sur l’‘‘impact de l’application du système d’indexation sur le prix des produits pétroliers’’. La révision des prix de ces produits dans le cadre du système d’indexation se fait désormais selon des calculs techniques précis, a-t-il rappelé.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
