Accueil Maroc/USA : Les américains satisfaits du programme de gouvernance locale

    Maroc/USA : Les américains satisfaits du programme de gouvernance locale

    (www.infomediaire.ma) – Le programme de gouvernance locale (PGL), lancé en février 2010, a connu un "grand succès" et contribué au raffermissement du partenariat liant le Maroc et les Etats-Unis, a souligné, à Rabat, la directrice de l'Agence américaine pour le développement international (USAID) au Maroc, Dana Mansuri.

    S’exprimant à la clôture des activités du PGL, Mansuri a indiqué que, tout au long des quatre dernières années, les actions du programme de gouvernance locale et de son partenaire la Direction générale des collectivités locales, ainsi que les communes et les provinces concernées, se sont focalisées sur 3 objectifs stratégiques se rapportant à la participation des citoyens, à l’amélioration de la performance et de la communication et à la transparence. Elle a estimé, à ce propos, que ces 3 objectifs ont été atteints à travers l’organisation d'une dizaine d’activités dans différentes régions du Maroc avec la participation de plus de 7 000 personnes.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News