(www.infomediaire.ma ) – En marge de la 1ère édition du Forum économique Maroc-Brésil, tenu il y a quelques jours à Marrakech, parmi les accords paraphés figure celui entre le Groupe Holmarcom et ‘‘Albert Einstein Hospital’’ de Sao Paulo. Et en vertu de cette convention, le plus grand hôpital en Amérique latine accompagnera et apportera son expérience et son savoir-faire au groupe marocain qui ambitionne de prendre pied, pour la 1ère fois, dans le secteur de la santé. Sa présence dans les tours de table des compagnies d’assurance Atlanta et Sanad puis la réforme en cours sur la libéralisation du capital des cliniques auraient entre autres motivé sa démarche. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
