(www.infomediaire.ma) – Le ministre de l'équipement, du transport et de la logistique, Aziz Rabbah, a souligné, vendredi à Pékin, la détermination du Royaume à ouvrir, l’année prochaine, une liaison aérienne avec la Chine, l’ambition étant d’encourager les hommes d’affaires chinois de venir investir au Maroc.
Dans une déclaration en marge de sa participation au Forum d’affaires maroco-chinois, le ministre a fait savoir que Rabat et Pékin sont soucieux de renforcer leur coopération dans tous les domaines, notamment les transports maritime et aérien pour booster les échanges commerciaux. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
