( www.infomediaire.ma ) – Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Dramane Ouattara et son épouse, Dominique Ouattara, sont arrivés cet après-midi au Maroc pour une visite officielle au Royaume, à l’invitation du Roi Mohammed VI.
Et à leur arrivée à l’aéroport Marrakech-Ménara, le couple présidentiel a été accueilli par le Roi, qui était accompagné du Prince Moulay Rachid, de la Princesse Lalla Salma, de la Princesse Lalla Meryem et de Lalla Oum Keltoum, épouse du Prince Moulay Rachid.
A noter qu’un accueil officiel a été réservé aux hôtes du Souverain à la Place du Mechouar au Palais Royal de Marrakech.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
