(www.infomediaire.ma) – Les réclamations des clients du groupe bancaire français BNP Paribas en Afrique seront bientôt centralisées et traitées au Maroc au niveau du Maroc, a appris aujourd’hui Infomédiaire Maroc de source médiatique (Le Matin).
La machine est déjà en marche et les équipes ont commencé à s’installer à Casanearshore, indique la même source, qui ajoute que cette démarche entre dans le cadre de la réorganisation du département informatique du groupe bancaire français.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
