(www.infomediaire.ma) – Bonne nouvelle pour les Marocains. Selon une information relayée ce matin par L’Economiste, l’Office des changes envisage de relever le montant de la dotation touristique pour personne physique en l’indexant sur l’IR au profit des contribuables en règle avec l’administration fiscale. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
