( www.infomediaire.ma ) – Lhoussaine Oussalah, le directeur général de Gabon Telecom quitte ses fonctions au Gabon pour prendre la tête de la filiale ivoirienne du groupe Maroc Telecom.
Il sera remplacé par Abdelhalim Kounan, qui a été présenté par le PDG de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune, au président de la République du Gabon, Ali Bongo, lors d’une audience en fin de semaine dernière.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
