(www.infomediaire.ma) – Wessal Capital, qui regroupe pour la 1ère fois 5 fonds souverains (dont le Maroc et les pays du Golf) et le groupe Aksal ont signé, un Protocole d'Accord pour le développement d’un partenariat pour la construction d'un Shopping Mall dans le cadre du projet ‘‘Wessal Bouregreg’’ à Rabat.
Ce projet sera réalisé à travers la création d’une joint-venture dont le capital sera détenu conjointement par Wessal Capital et le groupe Aksal.
Conçu par l'architecte du Morocco Mall, Davide Padoa, le futur Mall de Rabat sera édifié sur une superficie globale d'environ 6 hectares.
Il abritera plus de 200 enseignes prestigieuses du retail et de la restauration et comprendra également des équipements de loisirs dont un complexe cinématographique.
Le projet intègre également un hôtel de signature internationale, directement connecté au Mall à l'instar des grands malls internationaux positionnées dans le tourisme de shopping.
Le projet permettra la création de plus de 3 000 emplois directs et indirects. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
